Love , Gender , And Your Mind

Je suis infiniment intéressé par les intersections de rapports sexuels et de science. Où aime conclusion et la biologie begin? Exactement combien de amour est un romantique, inexplicable sentiment et juste comment beaucoup est en fait une impulsion pendant le head? Est-ce que technologie auparavant réussir à clarifier tout? Est-ce que nous le désirons?

Beaucoup fournit arrivé dernièrement sur front.

Sur Appel:

Boffins en Irlande trouvent un cerveau region que joue un important character dans la prise de décision romantique. La région peut être le cortex préfrontal médian, situé autour du front side pour le mind. Le cortex préfrontal médian est responsable de créer des jugements instantanés sur physique attraction et compatibilité – tout cela en quelques millisecondes après témoigner personnes pour la première fois.

Sur jeunes:

Scientifiques au Bar Ilan college en Israël appris amoureux avec jeunes et a trouvé que le mariage satisfaction diminué suivant accouchement sur le tout premier jeune. Il continué à diminuer continuellement après, réaliser le le plus abordable point dès que le enfants est devenu adolescents. Partners avec plus puissant relations pour commencer par montré moins signes et symptômes de insatisfaction après avoir eu jeunes, bien que partout cas conjugal malheur n’était pas substantiellement lié à scission. Quand jeunes enfants quitter la maison et partenaires transmettre plus collectivement, ils sont généralement de reconstruire proximité et proximité.

Sur Gender:

une tête imagerie étude a découvert que, comparé à brand new partners, durable partenaires révéler activité dans cerveau emplacements associés à attachement qui démontré supérieur calme beaucoup moins stress. En tant que long terme associés accepter dans leur connexion, ils être fermement attaché et moins craintif de l’abandon. Il est vital de create a solide romantique connexion dans les premiers stades, assurer vraiment aimer puisse résister les défis du vieillissement et du développement de membres de la famille.

Sur la romance:

Est-ce que romance dernière, ou peut-être est-elle destinée à disparaître au fil du temps? Brain imagerie recherches réalisées par Art Aron (qui travaillé ensemble avec épouse de 37 décennies) à Stony Brook college en fait fourni preuve que romantique l’amour peut durer, au minimum pour environ 5-12 % des amoureux.

Concernant Admiration:

Aron analyse a révélé que vraiment aimer fournit un distinctif Profil physiologique quand vous regardez le mind. Mind scans à la fois durable et précédent couples annoncé activity pendant le tagmental ventral location (VTA ) sur le cerveau, une zone avec un sommet attention de dopamine, c’est-à-dire impliquant avantage et détermination. Durable amour semble généralement activer le cerveau méthodes. Aron en plus appris que durable couples exactement qui a rapporté un particulier romantique amour formulaires avaient montants de VTA activité tout comme ceux de partenaires qui étaient fraîchement amoureux.

Mieux que «Je cherche une femme pour l’amour» : rencontres légères